RIFF WEST

La famille Molly Hatchet encore endeuillée

jeudi 20 novembre 2014

La famille Molly Hatchet est à nouveau endeuillée par le décès soudain, mercredi 19 novembre, de Riff West, bassiste du groupe entre 1983 à 1990 et avec qui il grava trois albums studio, No Guts… No Glory en 1983, The Deed Is Done (1984) et Lightnin’ Strike Twice (1989) ainsi que le live Double Trouble Live publié en 1985. Entré dans le groupe après le départ du bassiste original Baner Thomas, il fût également membre de Foghat en 1991, puis instigateur principal du projet Jammin’ For DJB avec la formation d’un soir le Dixie Jam Brown (encore les initiales DJB) qui  comportait tous les membres originaux de Molly Hatchet pour un concert de soutien à Danny Joe Brown, le chanteur original de la formation,  alors très malade. C’est d’ailleurs via cet événement que Bands Of Dixie était entré en contact avec lui et avait tissé des relations très amicales nous permettant ainsi de faire, via son intermédiaire, certainement une des dernières interviews de Danny Joe Brown.

En 2008 il était encore partie prenante du groupe Gator Country avec Bruce Crump, Steve Holland et Jimmy Farrar pour perpétuer la mémoire du Molly Hatchet original via la sortie d’un CD live composé uniquement de titres légendaires de le formation de Jacksonville.

Nos pensées vont aujourd’hui, à sa famille, ses amis et tous les fans de Molly Hatchet qui pleurent autant un musicien talentueux qu’une personne d’une grande gentillesse.

 

 

Nos coordonnées

BANDS OF DIXIE

Route du Vigan

30120 MONTDARDIER

Téléphone : 04 67 81 56 01

 

N'hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact.


Appel

Email